Expertise locale

Retrouvez les Pièces Jaunes dans votre agence de Surgères !

Publié le 05 Janvier 2018

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Surgères</p>

Cela fait maintenant trois ans que le réseau Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Surgères n'est pas en reste. Avec l'objectif de venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés, cette campagne de dons organise une collecte depuis vingt-neuf ans : une belle initiative à partager. Vous aurez jusqu'au 17 février pour y participer !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Mise en place en 1989 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, cette campagne de dons est réalisée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : lutter contre l'isolement, mettre en place des ateliers artistiques ou pratiques, favoriser les rapprochements familiaux... Des projets pleins d'avenir et d'espoir.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année d'avant, avec l'appui des collaborateurs participants. Si en 2017, 8 tonnes de petites pièces jaunes ont été récoltées, l'objectif pour 2018 est de 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 40 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Glissez vos pièces de 5 centimes, 50 centimes, 20 centimes et 10 centimes dans ces cagnottes qui n'attendent que votre don ! Faites un tour par l'agence de Surgères pour y laisser votre petite monnaie (10 rue Gambetta). L'année dernière, elle a permis de collecter pas moins de 18 kilos de pièces jaunes ! Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour en savoir plus sur cette campagne de dons.

Découvrez les maisons mises en vente à Surgères.

Découvrez les appartements en location de notre agence immobilière à Surgères.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :